Il y a plus de 30 ans, les Drs Sekri et Bouleuc décidèrent de devenir partenaires radiologiques pour le Centre d’Imagerie Clinique de l’Estrée à Stains. Le bâtiment, à l’époque en construction, était un projet novateur et ambitieux de par ses dispositifs techniques avancés.
Le succès de la Clinique de l’Estrée a conduit à l’intégration de trois autres radiologues, Dr Marc Smadja, Dr Albert Cohen, et Dr Gérard Ittah, en exercice sur deux autres sites. Suite à cette fusion, le groupe Révélis débuta sa gestion des opérations sur trois sites distincts. En 1998, Dr Jack Cherqui intègre le réseau, qui est complété l’année suivante par le Dr Sion Chaloum.
Au début des années 2000, le groupe continue de s’agrandir avec la création d’un nouveau site à St Denis, spécialisé en imagerie de la femme (Centre d’Imagerie de la Femme de Saint-Denis Basilique), et un centre d’imagerie en coupe, à la rue du Ruisseau dans le 18ème arrondissement (Centre d’IRM et de Scanner 18ème). Les Dr Ourida Aubac et Dr Daouda Lo rejoignent le Centre d’Imagerie Clinique de l’Estrée et le groupe Révélis en 2005.
En 2016, l’arrivée des Drs Salim Benabadji et Moncef Kocheida marque une nouvelle phase de croissance et de professionnalisation du groupe, avec des efforts pour structurer la gestion. La même année, l’activité de l’IRM de la Clinique de Turin débute.
Depuis 2018, le groupe a ouvert plusieurs nouveaux centres d’imagerie, celui d’Epinay-sur-Seine et les sites à rue Daru – le Centre d’Imagerie Goumot et Associés – (Paris 75008). Révélis ouvre également le Centre d’Imagerie de l’Ourcq (Paris 75019) et le Centre d’Imagerie Clinique Monceau (75017). L’activité s’étend également en prenant part à différents centres et services de l’Hôpital Privé Nord Parisien, situé à Sarcelles.
En 2023, Revelis s’associe avec un partenaire pour ouvrir dans le 19ème arrondissement le Centre d’IRM et de Scanner Secrétan, un centre d’imagerie en coupe. Révélis ne fait que croître, et de nouveaux développements sont prévus. Le Cabinet de Champigny a été intégré au groupe début mai 2024 et un centre de sénologie va y être développé. D’autres ouvertures de centre d’imagerie en coupe et d’imagerie conventionnelle sont en cours de mise en oeuvre sur Asnières, Saint-Ouen, Roissy, … et d’autres projets sont à l’étude.